Il n'y a de vrai bonheur que dans le partage et la joie

LES PROJETS 2022

VOUS POUVEZ NOUS AIDEZ

En téléchargeant et en diffusant l'affiche de notre campagne "Les légumes sous la neige" vous nous faites connaître et multipliez nos chances d'atteindre le budget nécessaire à la construction d'une serre pour la nonnerie de PISHU !

LES LEGUMES SOUS LA NEIGE

Après avoir apporté l'eau au coeur du village de Pishu et rénové la nonnerie pour l'accueil des enfants aidez-nous à construire une serre passive pour faire pousser les légumes même en hiver ! Au delà d'une alimentation immédiate moins carrencée c'est une source de revenu par la culture des semis que vous garantirez aux nonnes qui en ont grand besoin et ce sera pour les enfants un vrai projet éducatif pour un développement plus durable.

Association loi 1901 à but non lucratif et d’intérêt général, tous les dons sont déductibles des impôts, à hauteur de 66% du montant total annuel versé.

LE FIL DE L'ESPOIR 

Au Zanskar à près de 4000m d'altitude les femmes du village de Zangla ont créé un petit collectif pour ensemble confectionner les vêtements en laine  qui permettent d'affronter les températures hivernales qui peuvent atteindre -3 0°.

Aujourd'hui elles n'ont pas de lieu pour ce réunir et se retrouvent à l'extérieur dès que le temps le permet. Mi-Lam se mobilise pour leur offrir un atelier afin qu'elles aient un lieu à elles pour développer leurs activités de confection et en faire une source de revenus. En leur donnant les moyens d'une production en continu pendant les longs mois d'hiver nous leur offrons une véritable opportunité de revenus pour en particulier leur permettre d'accompagner les études de leurs enfants. 

Service simple et gratuit

J'y vais
Créer un site professionnel avec